Apple Pay arrive très bientôt au Costa Rica

BAC Credomatic Costa Rica Apple Pay Apple Pay arrive très bientôt au Costa Rica

Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple débarquera très bientôt dans un nouveau pays. C’est le Costa Rica. Alors, il est indiqué que la banque BAC Credomatic, qui est un groupe financier en Amérique centrale dont son siège social est au Costa Rica, a franchi une nouvelle étape pour lancer le système de paiement d’Apple.

Apple Pay au Costa Rica

Ainsi, des utilisateurs de la banque indiquent que la dernière mise à jour de l’application BAC Credomatic montre désormais qu’elle prend en charge le portefeuille Apple (l’application Wallet d’Apple). C’est généralement le premier indicateur qui indique qu’une banque se prépare à lancer Apple Pay. Toujours selon les utilisateurs, BAC Credomatic prendra en charge, en tout premier lieu, les cartes Visa et Mastercard, comme le font la plupart des banques.

Si BAC Credomatic est la première banque à apporter Apple Pay au Costa Rica, une expansion dans d’autres pays de l’Amérique centrale ne devrait pas tarder, car cette banque est présente dans toute l’Amérique centrale, comme au Guatemala, au Salvador, au Honduras, au Nicaragua, au Panama, à Grand Cayman et les Bahamas.

Notons que, si tout se passe comme prévu, le Costa Rica sera le premier pays de l’Amérique centrale à recevoir Apple Pay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page