L’Apple Watch Series 7 aura 16% de pixels en plus et des cadrans exclusifs

Par Marc Olivier Telfort , le 3 septembre 2021 , mis à jour le 3 septembre 2021 , 5 commentaires — Apple Watch Series 7 - 3 minutes de lecture

Apple Watch Series 7 Rouge Vert Bleu LApple Watch Series 7 aura 16% de pixels en plus et des cadrans exclusifs

Avec l’Apple Watch Series 7, Apple proposera des écrans plus grands avec des boîtiers de 41 et 45 mm. Il y a quelques jours, Bloomberg avait déclaré qu’Apple proposerait de nouveaux cadrans exclusifs pour profiter de l’écran plus grand. Dans un nouveau rapport, le site apporte plus de précision sur ce à quoi s’attendre.

L’Apple Watch Series 7 aura 16% de pixels en plus…

L’écran de l’Apple Watch Series 7 mesurera environ 1,9 pouce sur le modèle 45 mm, contre 1,78 pouce sur le modèle actuel de 44 mm. Le modèle 45 mm de la Series 7 aurait une résolution de 396 × 484 pixels, contre 368 × 448 pixels sur la Series 6. Ainsi, l’Apple Watch Series 7 aura 16% de pixels de plus que son prédécesseur. Nous n’avons pas d’information concernant la taille en pouce ni la définition pour l’écran avec le modèle de 41 mm.

… et des cadrans exclusifs

Cette nouvelle taille d’écran offrira à l’Apple Watch Series 7 de l’espace d’écran supplémentaire pour de nouveaux cadrans. Bloomberg détaille ces nouveaux cadrans pour la prochaine Apple Watch, qui incluent un cadran Modular Max, Continuum et un nouveau cadran d’heure mondiale.

Le cadran Modular Max, selon Bloomberg, affichera l’heure numériquement à côté d’une petite complication avec des complications plus grandes qui s’étendront sur la longueur de l’écran empilé les unes sur les autres. Ce sera une mise à jour de l’actuel cadran Infograph Modular, qui ne peut afficher qu’une seule grande complication.

Quant au cadran Continuum, il changera en fonction de l’écoulement du temps et de l’heure actuelle. De son côté, le cadran qui proposera l’heure mondiale – appelé Atlas et World Timer en interne – permettra à un utilisateur de voir les 24 fuseaux horaires simultanément. Un cadran externe affichera les fuseaux horaires, tandis qu’un cadran interne affichera l’heure de chaque emplacement. Les utilisateurs pourront choisir de voir l’heure en numérique ou en analogique.

En plus de ces nouveaux cadrans, Bloomberg ajoute également qu’Apple prépare de nouveaux cadrans pour les versions Hermès et Nike de l’Apple Watch. Il est indiqué que le groupe teste un nouveau cadran Hermès avec des « chiffres qui changent d’heure en heure » et un nouveau cadran Nike avec des chiffres qui bougent en fonction de votre mouvement.

Plans pour le futur

Pour l’année 2022, Bloomberg annonce qu’Apple prévoit une nouvelle version de l’Apple Watch SE, une Apple Watch robuste et l’Apple Watch Series 8. Outre, le constructeur prévoit également un capteur de température corporelle pour l’année prochaine avec la Series 8.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 3 septembre 2021 à 16 h 07 min, lecko a dit :


Bonjour
Tu me demandes
Quand ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 3 septembre 2021 à 16 h 08 min, lecko a dit :


L’Apple Watch Series 7

Quand ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 3 septembre 2021 à 16 h 46 min, GARGAMEL1384 a dit :


Bonjour y’a une faute sur le titre 46 au lieu de 45


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 3 septembre 2021 à 16 h 47 min, GARGAMEL1384 a dit :


Non pardon dans au début de l’article


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 3 septembre 2021 à 17 h 32 min, Marc Olivier Telfort a dit :


Merci, c’est corrigé.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.