Voici les premiers États éligibles au permis de conduire et carte d’identité sur iPhone

Apple Wallet ID Premiers Etats Eligibles Voici les premiers États éligibles au permis de conduire et carte didentité sur iPhone

Avec iOS 15, Apple a annoncé que l’iPhone prendrait en charge le permis de conduire des utilisateurs au sein de l’application Wallet. À présent, nous savons les premiers États américains qui sont éligibles. Il y a 8 États annoncés pour le moment.

Apple a annoncé qu’il travaillait avec plusieurs États aux États-Unis, ce qui permettra à leurs résidents d’ajouter de manière transparente et sécurisée leur permis de conduire ou leur carte d’identité dans l’application Wallet sur leur iPhone et leur Apple Watch. L’Arizona et la Géorgie seront les premiers États à présenter cette innovation à leurs résidents, suivis du Connecticut, de l’Iowa, du Kentucky, du Maryland, de l’Oklahoma et de l’Utah.

La Transportation Security Administration (TSA), l’administration chargée de la sécurité des transports aux États-Unis, activera certains points de contrôle et voies de sécurité des aéroports dans les aéroports participants, car ce sont les premiers endroits où les clients peuvent utiliser leur permis de conduire ou leur carte d’identité dans Wallet.

Lors de l’ajout du permis de conduire ou de la carte d’identité dans l’application Wallet, l’utilisateur sera invité à utiliser son iPhone pour scanner son permis de conduire physique ou sa carte d’identité et prendre un selfie, qui sera fourni en toute sécurité à l’État émetteur pour vérification. Comme étape de sécurité supplémentaire, les utilisateurs seront également invités à effectuer une série de mouvements du visage et de la tête pendant le processus de configuration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page