Les iPhone 13 sont compatibles avec la double eSIM

Par Marc Olivier Telfort , le 17 septembre 2021 , mis à jour le 17 septembre 2021 , 2 commentaires — eSim, iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max - 1 minute de lecture

Apple iPhone 13 iPhone 13 Pro Les iPhone 13 sont compatibles avec la double eSIM

Apple propose le support de la double eSIM avec les iPhone 13, 13 mini, 13 Pro et 13 Pro Max. C’est sur la fiche technique des iPhone 13/13 mini et des iPhone 13 Pro/13 Pro Max que le fabricant a mentionné cela.

iPhone 13 Double eSIM Les iPhone 13 sont compatibles avec la double eSIM

Pour ceux qui ne le savent pas, l’eSIM est directement intégrée dans le smartphone. Jusqu’ici (avec les iPhone compatibles avec l’eSIM), il est possible d’avoir une ligne sur une carte nano-SIM et une autre ligne avec l’eSIM. Désormais avec les iPhone 13, Apple propose d’avoir deux lignes différentes avec le support de la double eSIM.

Notons par ailleurs qu’il est toujours possible d’utiliser une carte nano-SIM et une eSIM avec les iPhone 13. Il est bon de rappeler que tous les opérateurs ne prennent pas en charge l’eSIM. Chez nous en France, l’eSIM est disponible chez Orange, chez SFR, chez Bouygues Telecom et également chez Free Mobile.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 17 septembre 2021 à 20 h 43 min, Didier a dit :


Et ben putain il était temps !!! 🤦🏻‍♂️


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 17 septembre 2021 à 20 h 44 min, Didier a dit :


Enfin bref comme d’hab’ ils n’ont rien inventés...!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.