iOS 15 : certains iPhone ne reconnaissent plus les AirTags

iPhone AirTag iOS 15 : certains iPhone ne reconnaissent plus les AirTags

La version finale d’iOS 15 est disponible au téléchargement il y a deux jours maintenant. Certains utilisateurs qui l’ont installée se plaignent de quelques bugs ; certains propriétaires d’iPhone avec un AirTag racontent que le smartphone ne reconnaît plus le traqueur d’objets d’Apple depuis la mise à jour.

iOS 15 est là : un bug touche les AirTags

« L’application Localiser ne reconnaît pas mes AirTags et ils ne sont pas répertoriés en tant qu’appareils. J’essaie de réinitialiser chaque AirTag et cela ne fonctionne pas », indique un utilisateur sur les forums d’assistance Apple. « Mon AirTag a disparu de Localiser après la mise à jour de mon iPhone vers iOS 15. Quelqu’un connaît le correctif ? J’ai supprimé l’AirTag à l’aide de mon iPad et j’ai suivi les étapes pour appairer de nouveau l’AirTag. Rien ne fonctionne », déclare un autre utilisateur.

Des plaintes de ce genre sont également retrouvées sur Twitter. D’après les utilisateurs concernés par ce bug, leur iPhone reconnaissait leurs AirTags sous iOS 14 sans aucune difficulté. C’est donc la version d’iOS 15 qui serait le problème.

Par conséquent, si vous avez des AirTags qui sont connectés à votre iPhone qui est encore sous iOS 14, le mieux serait de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 15 le temps qu’Apple déploie une nouvelle mise à jour d’iOS 15 afin de corriger le tir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page