Certains utilisateurs d’iPhone 13 et d’iOS 15 sont affectés par un bug avec l’écran tactile

Apple iPhone 13 Pro Max Ecran Certains utilisateurs diPhone 13 et diOS 15 sont affectés par un bug avec lécran tactile

Apple a publié la version finale d’iOS 15 et a proposé à l’achat les iPhone 13 la semaine dernière. Depuis lors, une poignée de bugs ont fait leur apparition. À présent, les utilisateurs avec un iPhone 13 vont sur Reddit et sur Twitter pour signaler des problèmes d’écran tactile.

Bug écran tactile avec iPhone 13 et iOS 15

Sur Reddit, les utilisateurs indiquent que l’écran tactile de leur iPhone 13 ne répond parfois pas au toucher. C’est ce que racontent les utilisateurs qui ont la version finale d’iOS 15 ou la version bêta d’iOS 15.1 installée sur leur iPhone. Le problème touche particulièrement la fonctionnalité « Taper pour activer » ainsi que l’interaction avec l’interface d’iOS et l’icône des applications.

Fait intéressant : le problème concerne également les anciens iPhone qui sont sous iOS 15. En effet, des utilisateurs sur Twitter qui utilisent un modèle d’iPhone antérieur aux iPhone 13 disent qu’ils rencontrent ce même problème après la mise à jour vers la version finale d’iOS 15 la semaine dernière.

Si les iPhone antérieurs à l’iPhone 13 sont touchés par le problème, cela signifie qu’il ne s’agit probablement pas d’un problème matériel affectant l’iPhone 13, mais plutôt d’un bug logiciel dans iOS 15. Ainsi, Apple pourra corriger le tir avec une prochaine mise à jour.

Apple teste actuellement la version bêta d’iOS 15.1, mais il semble que le problème de l’écran tactile soit toujours présent dans la dernière version bêta en question (la bêta 2 donc). Il reste à voir si Apple prévoit de publier iOS 15.0.1 pour résoudre les premiers problèmes qui touchent les utilisateurs d’iOS 15 et d’iPhone 13 ou si le constructeur envisage de déployer tous les correctifs (ainsi que SharePlay), avec la version finale d’iOS 15.1.

Bugs qui ont rapport avec iOS 15 et les iPhone 13 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page