Apple annonce une keynote « Unleashed » pour le 18 octobre : les MacBook Pro M1X sont attendus

Keynote Apple 18 Octobre 2021 Apple annonce une keynote « Unleashed » pour le 18 octobre : les MacBook Pro M1X sont attendus

Une nouvelle keynote sera organisée par Apple. Elle est nommée « Unleashed » (soit « Accrochez-vous » en français) et aura lieu le 18 octobre prochain à 19 heures (heure de France). Cette keynote, à l’instar de toutes celles qui ont été organisées durant le COVID-19, sera diffusée uniquement en ligne depuis l’Apple Park.

Keynote « Unleashed » 18 octobre 2021 : à quoi s’attendre ?

La vedette de la prochaine keynote d’Apple du 18 octobre devrait être le nouveau MacBook Pro M1X, qui a fait la une des articles au cours des dernières semaines. Selon les bruits de couloir, Apple travaillerait sur de nouveaux modèles de MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces qui seraient équipés du processeur M1X.

Ces nouveaux MacBook Pro devraient avoir un écran mini-LED, le retour du port HDMI, un lecteur de cartes SD, le retour du MagSafe pour le chargement et bien plus encore. Outre, il est indiqué qu’Apple devrait également abandonner la Touch Bar au profit d’une rangée traditionnelle de touches de fonction. Les nouveaux MacBook Pro auraient, toujours selon les rumeurs, un design similaire à celui des derniers iMac, iPhone et iPad avec des bords plus plats.

Par ailleurs, Apple pourrait également lever le voile sur un nouveau Mac mini avec des spécifications identiques à celles du MacBook Pro M1X, avec toutefois jusqu’à 64 Go de RAM, un processeur à 10 cœurs et 16 ou 32 cœurs graphiques. De plus, les AirPods 3 pourraient être présentés par Apple ce jour-là. Enfin, il est possible qu’Apple annonce la date de sortie officielle de macOS Monterey à l’occasion de la keynote.

La keynote « Unleashed » du 18 octobre sera diffusée en direct sur le site Web d’Apple, sur la chaîne YouTube officielle de la société, sur l’application Apple TV disponible sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV. De notre côté, nous publierons des articles pour parler des nouveaux produits qui seront dévoilés par Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page