Le stock pour le MacBook Pro 16 pouces est limité avant la keynote du 18 octobre

Apple MacBook Pro 16 Pouces 1 1000x662 Le stock pour le MacBook Pro 16 pouces est limité avant la keynote du 18 octobre

Apple a annoncé une keynote pour le 18 octobre prochain afin de présenter de nouveaux MacBook Pro de 14 et de 16 pouces avec la puce M1X. De son côté, le MacBook Pro de 16 pouces a un stock limité quelques jours avant la keynote. En effet, plusieurs Apple Store indiquent qu’ils n’ont plus de stock ou des modèles qui ne seront pas livrés avant plusieurs semaines.

Stock limité pour le MacBook Pro 16 pouces

Le stock limité pour le MacBook Pro de 16 pouces peut être constaté aux États-Unis pour le moment. De notre côté en France, nous pouvons constater un retard au niveau de la livraison. Ainsi, si vous commandez un modèle de 13 pouces aujourd’hui, il n’arrivera pas avant la fin du mois d’octobre ou au début du mois de novembre, selon ce qu’Apple indique sur son site. En ce qui concerne le modèle de 16 pouces haut de gamme avec l’Intel Core i9 à 3 199 euros, une commande passée aujourd’hui arrivera dans 5 à 7 jours.

D’ailleurs, Apple ne propose pas de retirer un exemplaire dans les Apple Store. Par conséquent, il est préférable d’attendre le 18 octobre après la keynote pour acheter un MacBook Pro de 16 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page