Un écran mini-LED de 120 Hz sur les MacBook Pro M1X ?

MacBook Pro M1X Un écran mini LED de 120 Hz sur les MacBook Pro M1X ?

Les MacBook Pro M1X de 14 et 16 pouces seront dévoilés le 18 octobre prochain lors d’une keynote qui sera organisée par Apple. Selon une rumeur, ces derniers seront équipés d’un écran mini-LED de 120 Hz. Jusqu’ici, les rumeurs ont parlé de l’arrivée du mini-LED sur ces machines.

Les MacBook Pro M1X seraient dotés d’un écran mini-LED de 120 Hz ?

C’est Ross Young, un analyste spécialisé dans les écrans et qui a de bonnes sources dans l’industrie, qui évoque l’écran mini-LED de 120 Hz pour les MacBook Pro M1X. Ainsi, sur Twitter, Ross Young a écrit que : « Les fournisseurs des écrans sont les mêmes pour l’iPad Pro et le MacBook Pro : LG Display et Sharp ». Outre, l’analyste s’attend à plusieurs éléments en commun entre la tablette et le prochain ordinateur portable, parmi lesquels le mini-LED et l’affichage à 120 Hz. Il poursuit pour dire qu’il confirme que l’écran mini-LED est sûr à 100%.

Notons que si cette information s’avère et qu’Apple propose du 120 Hz sur ces prochains ordinateurs portables, le MacBook Pro M1X sera le premier Mac avec un affichage de 120 Hz. Jusqu’ici, tous les Mac existants ont un affichage de 60 Hz. Quant aux iPad Pro, ils ont le 120 Hz avec ProMotion. Les iPhone 13 Pro et 13 Pro Max l’ont également avec ProMotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page