Il n’est pas possible de recharger rapidement l’Apple Watch Series 7 avec le chargeur MagSafe Duo

Apple Chargeur MagSafe Duo Il nest pas possible de recharger rapidement lApple Watch Series 7 avec le chargeur MagSafe Duo

Apple a dévoilé le chargeur MagSafe Duo en décembre dernier et est vendu pour la somme de 149 euros. Ce chargeur est en mesure de recharger un iPhone et une Apple Watch en même temps. Il peut, certes, recharger l’Apple Watch Series 7, mais n’est pas capable de proposer la charge rapide.

Dans un nouvel article publié sur son site, Apple a parlé de la charge rapide sur l’Apple Watch Series 7 et a évoqué les chargeurs compatibles ; le chargeur MagSafe Duo ne figure pas sur cette liste. À présent, le constructeur a mis à jour l’une des fiches de son site afin d’indiquer que le chargeur MagSafe Duo ne permet pas de recharger rapidement la nouvelle montre connectée. Voici ce qu’Apple écrit :

« Le chargeur MagSafe Duo ne supporte pas la charge rapide avec l’Apple Watch Series 7. Pour charger rapidement votre Apple Watch Series 7, utilisez le câble de charge rapide magnétique vers USB‑C d’Apple. »

Le fabricant n’évoque pas la raison de cette limite. Il est en tout cas étonnant d’apprendre cette nouvelle sachant que le chargeur est récent et que cette limite peut faire penser à une « obsolescence », en quelque sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page