Keynote « Unleashed » MacBook Pro 2021 : l’Apple Store en ligne ferme ses portes

Apple Store en Ligne Ferme Keynote Unleashed MacBook Pro 2021 Keynote « Unleashed » MacBook Pro 2021 : lApple Store en ligne ferme ses portes

C’est une coutume avant chaque keynote et cette fois Apple ne fera pas d’exception : l’Apple Store en ligne ferme ses portes avant la keynote du 18 octobre qui se déroulera ce soir à 19 heures (heure de France). Cela veut dire qu’il y aura des nouveaux produits à l’occasion.

Par conséquent, en allant sur le site https://www.apple.com/fr/shop/, nous pouvons voir cette inscription de la part d’Apple : « Nous sommes de retour bientôt. Le temps de mettre l’Apple Store à jour. Revenez vite ». Cette fermeture concerne tous les Apple Store en ligne partout dans le monde. Ainsi, à la fin de la keynote, Apple rouvrira les portes de tous les Apple Store en ligne avec les nouveaux produits qui seront présentés lors de l’événement.

Le fabricant va lever le voile sur des nouveaux MacBook Pro de 14 et de 16 pouces. Ils sont attendus, d’après les bruits de couloir, pour embarquer le processeur M1X ou bien M1 Pro et M1 Max (quel que soit le nom qu’Apple donnera à ce nouveau processeur). Toujours selon les rumeurs, il faut également espérer à des AirPods 3, à un nouveau Mac mini et à la date de sortie pour macOS Monterey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page