Voici les iPhone et les iPad qui sont incompatibles avec les AirPods 3

Par Marc Olivier Telfort , le 20 octobre 2021 , mis à jour le 20 octobre 2021 — AirPods 3, écouteur, écouteurs - 1 minute de lecture

Apple AirPods 3 Voici les iPhone et les iPad qui sont incompatibles avec les AirPods 3

Les AirPods 3, dévoilés à la keynote du 18 octobre par Apple, ne sont pas compatibles avec tous les iPhone qui sont jusqu’à présent compatibles avec les AirPods de deuxième génération.

Par conséquent, Apple indique sur son site que les AirPods de troisième génération ne sont pas compatibles avec les iPhone 6 Plus, les iPhone 6, les iPhone 5s, les iPod touch (6e génération), les iPad Air (1re génération), les iPad mini 3 et les iPad mini 2. Le fabricant explique que cela est dû par le fait que certaines fonctionnalités nécessitent iOS 13 ou iPadOS 13, ces systèmes ne sont pas compatibles avec les appareils cités ci-dessus ; ils sont compatibles avec iOS 12.

Toutefois, les AirPods peuvent être utilisés en Bluetooth avec des appareils Apple exécutant des versions logicielles antérieures et également avec des appareils d’une autre marque qu’Apple, mais les fonctionnalités sont limitées, précise Apple. Qui plus est, le partage audio n’est pas pris en charge sur tous les appareils compatibles avec les AirPods 3.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.