[Keynote] Voici les AirPods 3 : design AirPods Pro, 6 heures d’autonomie, Audio spatial et plus pour 199 euros

AirPods 3 Keynote [Keynote] Voici les AirPods 3 : design AirPods Pro, 6 heures dautonomie, Audio spatial et plus pour 199 euros

Lors de la keynote d’aujourd’hui, Apple a également présenté les AirPods 3. Ils abordent un nouveau design basé sur les AirPods Pro avec un son amélioré, le support de l’Audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête pour un son qui vous enveloppe…

Les AirPods 3 ressemblent beaucoup aux AirPods Pro, avec commandes par capteur de pression, une tige plus courte, un design plus intra-auriculaire et un nouveau boîtier pour la batterie. Cependant, contrairement aux AirPods Pro, les nouveaux AirPods d’entrée de gamme ont un ajustement universel (forme ajustée) au lieu des embouts en silicone réglables.

Apple indique que l’autonomie est améliorée sur les AirPods 3 en proposant 6 heures d’écoute sur une seule charge (contre 5 heures pour le précédent modèle). 5 minutes de recharge offrent une heure d’utilisation ; le boîtier de charge assure jusqu’à 24 heures d’autonomie supplémentaire, soit 30 heures au total. Outre, le fabricant annonce qu’il propose la recharge sans fil plus rapide grâce à la technologie MagSafe.

AirPods 3 MagSafe [Keynote] Voici les AirPods 3 : design AirPods Pro, 6 heures dautonomie, Audio spatial et plus pour 199 euros

Les nouveaux écouteurs embarquent l’égalisation adaptative qui ajuste automatiquement la musique en fonction de la forme de votre oreille, la résistance à l’eau et à la transpiration grâce à la norme de résistance à l’eau IPX, y compris pour le boîtier. C’est tout !

AirPods 3 : la description d’Apple

Sur son site, voici comment Apple décrit les nouveaux écouteurs sans fil :

« Les AirPods sont légers et offrent une forme ajustée. Ils se positionnent parfaitement dans votre oreille pour plus de confort et une meilleure orientation du son. Leur tige est 33 % plus courte que celle des AirPods de 2e génération et inclut un capteur de pression pour contrôler facilement votre musique et vos appels. »

AirPods 3 Nouveautes [Keynote] Voici les AirPods 3 : design AirPods Pro, 6 heures dautonomie, Audio spatial et plus pour 199 euros

Vous pouvez commander une paire d’AirPods 3 aujourd’hui sur le site d’Apple au prix de 199 euros. Les écouteurs seront disponibles à l’achat la semaine prochaine ; les premières précommandes arriveront également à la même période.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page