[Keynote] HomePod mini : Apple a annoncé l’arrivée de 3 nouvelles couleurs

HomePod mini Nouveaux Coloris [Keynote] HomePod mini : Apple a annoncé larrivée de 3 nouvelles couleurs

Toujours au sujet de la musique ! Après le plan Apple Music Voice pour 4,99 euros présenté par Apple à la keynote « Unleashed » qui permet d’accéder à Apple Music exclusivement avec la voix en utilisant Siri, Apple « ajoute » de la couleur à la musique et dans votre maison en annonçant l’arrivée de 3 nouvelles couleurs sur le HomePod mini.

Les 3 nouveaux coloris en question sont l’orange, le jaune et le bleu. Ils viennent de se placer aux côtés des coloris d’origine, à savoir blanc et gris sidéral. Rien de plus pour la petite enceinte connectée d’Apple ; en effet, elle garde toujours le même prix (soit 99 euros) ainsi que les mêmes caractéristiques. Toutefois, elles ont de nouvelles couleurs au niveau du LED placé sur le dessus. Sur le HomePod mini jaune, par exemple, il y a une coloration verte dans son dégradé Siri. Vous pouvez voir les nouvelles couleurs sur l’image en tête de l’article.

« En plus d’offrir une qualité de son exceptionnelle, le HomePod mini donne accès au catalogue international d’Apple Music comptant plus de 90 millions de morceaux, et fonctionne en parfaite synergie avec tous les appareils Apple. C’est l’enceinte connectée idéale pour tous les possesseurs d’iPhone », explique Bob Borchers, vice-président du marketing mondial chez Apple. « Avec ses nouveaux coloris éclatants, le HomePod mini trouvera sa place dans tous les styles d’intérieurs, qu’il enrichira d’un excellent son, de la puissance de Siri et de commandes simples et sécurisées pour les maisons connectées, tout en respectant la confidentialité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page