[Keynote] Apple Music Voice Plan (4,99 euros) : pour accéder à Apple Music exclusivement avec Siri

Apple Music Voice Plan [Keynote] Apple Music Voice Plan (4,99 euros) : pour accéder à Apple Music exclusivement avec Siri

La musique ! Apple a commencé la keynote « Unleashed » en parlant de la musique. Qui dit musique chez Apple, dit Apple Music. Ainsi, Apple dévoile un nouvel abonnement pour Apple Music avec un nouveau prix revu à la baisse. Ce nouvel abonnement est nommé Apple Music Voice Plan.

Apple Music Voice Plan : Apple Music avec Siri

De ce fait, pour 4,99 euros par mois, Apple propose aux utilisateurs d’accéder à Apple Music exclusivement en utilisant leur voix, via l’assistant vocal Siri donc. Ce forfait Apple Music est compatible avec tous les appareils Apple et est un plan parfait pour un seul abonné (il n’est pas compatible avec le partage familial). Par ailleurs, il permet à Apple Music d’être plus accessible aux utilisateurs.

Ce nouvel abonnement sera disponible en Australie, en Autriche, au Canada, en Chine continentale, en France, en Allemagne, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Espagne, à Taïwan, au Royaume-Uni et aux États-Unis plus tard cet automne, selon les dires d’Apple.

Apple Music Voice Plan Autres Abos [Keynote] Apple Music Voice Plan (4,99 euros) : pour accéder à Apple Music exclusivement avec Siri

Avant de partir, nous notons que l’Audio Spatial et le Lossless (l’audio sans perte) ne seront pas pris en charge avec ce plan. Il y a également l’absence des paroles et des clips vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page