L’iPhone SE 3 aurait un design proche de l’iPhone XR, mais ne serait pas équipé de Face ID

Par Marc Olivier Telfort , le 22 octobre 2021 , mis à jour le 22 octobre 2021 — Face ID, iPhone SE 2022, iPhone SE 3, iPhone Xr, Nouvel iPhone SE, Touch ID - 2 minutes de lecture

iPhone XR Apple Couleur 1000x624 LiPhone SE 3 aurait un design proche de liPhone XR, mais ne serait pas équipé de Face ID

Après les précédentes rumeurs qui annonçaient que l’iPhone SE 3 aurait le design du modèle actuel qui, lui, avait repris celui de l’iPhone 8, voici une nouvelle rumeur qui balance une tout autre information.

C’est le site MyDrivers qui déclare que le prochain iPhone SE ressemblerait à l’iPhone XR. Toutefois, il ne serait pas équipé de Face ID ; en effet, Apple proposerait toujours Touch ID et le placerait sur le bouton d’allumage. Nous retrouvons ce système sur l’iPad Air 4 et sur l’iPad mini 6. Alors, la grande question serait : est-ce qu’Apple proposerait l’encoche ? Aporie !

Outre, le site a fait savoir que l’iPhone SE 3 aurait un écran LCD (pas d’écran OLED), la puce A15 (la même qui est utilisée sur les iPhone 13) et le support de la 5G.

Le modèle de démarrage aurait 64 Go de stockage et sera vendu au prix de 399 dollars aux États-Unis, soit le même prix que l’iPhone SE 2020. En France, le prix de ce modèle est de 489 euros. L’iPhone SE 3 devrait arriver au printemps 2022.

Lire aussi :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.