Un concept iPhone SE 2023 montre un trou dans l’écran et plusieurs coloris

Par Marc Olivier Telfort , le 25 mai 2021 , mis à jour le 25 mai 2021 — concept, concept iPhone, Concepts, Nouvel iPhone SE - 1 minute de lecture

 Un concept iPhone SE 2023 montre un trou dans lécran et plusieurs coloris

Un écran 6,1 pouces avec des bordures fines, un trou au sein de la dalle Retina pour placer la caméra frontale, disparition du bouton Home et plusieurs nouvelles couleurs ; c’est ce que nous montre un concept iPhone SE 2023 réalisé par Apple Lab et qui a été partagé sur Twitter. Alors, nous pouvons nous demander si Apple, avec ce concept, placerait le capteur d’empreints digitales Touch ID sur le bouton ON/OFF placé sur le bord droit du smartphone ou si cet iPhone SE embarquerait le système de reconnaissance facial Face ID (!). D’autre part, nous pouvons remarquer que l’écouteur est situé sur le bord supérieur du smartphone et le bouton ON/OFF est plus long que celui retrouvé sur l’actuel iPhone SE.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.