Heure d’été : les utilisateurs d’iPhone au Canada touchés par un bug entraînant l’affichage de la mauvaise heure

iPhone 13 Ecran Verrouillage Heure dété : les utilisateurs diPhone au Canada touchés par un bug entraînant laffichage de la mauvaise heure

Le dimanche 7 novembre prochain marquera la fin de l’heure d’été aux États-Unis et au Canada. Ce qui signifie que les horloges sont réglées pour reculer d’une heure ce jour-là. Mais il y a un bug concernant le changement de l’heure d’été au Canada. En effet, certains utilisateurs d’iPhone se sont réveillés ce lundi matin et ont constaté que leurs appareils avaient changé l’heure six jours plus tôt.

Bug heure d’été au Canada sur iPhone

C’est ce que plusieurs utilisateurs ont témoigné sur Reddit et sur Twitter, et ils sont nombreux. Les utilisateurs en question déclarent qu’ils se sont rendu compte ce matin que l’horloge de leur iPhone avait reculé d’une heure, une semaine plus tôt que prévu. Ce souci touche également les Apple Watch. Comme indiqué dans le titre, le problème semble être localisé au Canada, mais affecte les utilisateurs de plusieurs opérateurs différents, notamment Bell, Virgin Plus et autres.

Le correctif, selon certains utilisateurs concernés, consiste à accéder aux Réglages, puis se rendre dans la section Général et d’entrer dans la section Date et heure, puis à désactiver et réactiver le Réglage automatique.

Certes, le souci est constaté au Canada, mais nous ne savons pas s’il s’agit d’un problème du côté d’Apple ou d’un problème du côté des opérateurs. Bien qu’il semble beaucoup plus probable que le souci vienne du côté des opérateurs plutôt que du côté d’Apple…

1 réflexion sur “Heure d’été : les utilisateurs d’iPhone au Canada touchés par un bug entraînant l’affichage de la mauvaise heure”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page