Chiffonnette à 25 euros : Apple dit qu’il n’est « pas surpris » par la forte demande

 Chiffonnette à 25 euros : Apple dit quil nest « pas surpris » par la forte demande

Apple propose à la vente une chiffonnette à 25 euros il y a quelques jours maintenant. Un prix exorbitant pour un accessoire du genre, mais la demande est tellement élevée à tel point qu’une commande passée aujourd’hui n’arrivera pas avant 10 ou 12 semaines, soit au début de l’année prochaine (2022). Toutefois, Apple déclare qu’il n’est « pas surpris » par la forte demande.

Lire aussi : Apple vend une chiffonnette pour 25 euros et elle est déjà en rupture de stock

Apple n’est « pas surpris » par le succès de sa chiffonnette à 25 euros

C’est le New York Times qui a publié un nouvel article sur la demande du chiffon de nettoyage d’écran d’Apple à 25 euros en citant un responsable anonyme d’Apple qui a fait savoir que la société n’était apparemment « pas surprise » par la forte demande. Ce même responsable poursuit pour dire que le produit est très efficace dans son travail et a été conçu pour être « spécial ». Y compris une couleur grise claire personnalisée. Le responsable d’Apple a déclaré que le tissu était fait d’une microfibre non tissée.

 Chiffonnette à 25 euros : Apple dit quil nest « pas surpris » par la forte demande

Il faut savoir que la chiffonnette d’Apple n’est, techniquement, pas un nouveau produit. En effet, elle était auparavant incluse exclusivement dans la boîte du Pro Display XDR d’Apple, mais ce n’est que la semaine dernière que la société a pris la décision de commencer à le vendre séparément afin que tous les utilisateurs qui le souhaitent puissent récupérer un exemplaire. Rappelons que le prix est de 25 euros quand même.

1 réflexion sur “Chiffonnette à 25 euros : Apple dit qu’il n’est « pas surpris » par la forte demande”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page