Les propriétaires de Smart TV de LG peuvent avoir un essai gratuit de 3 mois d’Apple TV+

Apple TV Plus Les propriétaires de Smart TV de LG peuvent avoir un essai gratuit de 3 mois dApple TV+

Si vous avez une Smart TV de LG 4K ou 8K qui a vu le jour entre 2016 et 2021, vous pouvez jouir d’un essai gratuit de 3 mois à Apple TV+.

3 mois d’Apple TV+ grâce aux TV de LG

C’est sur son site que le groupe sud-coréen a annoncé la nouvelle en disant :

« À partir du 15 novembre, les propriétaires de Smart TV de LG dans plus de quatre-vingts pays pourront profiter gratuitement d’Apple TV+ pendant leurs trois premiers mois. La promotion s’applique à tous les modèles LG Smart TV 2016-2021, 8K et 4K compatibles et est disponible pour les propriétaires de téléviseurs LG qui s’inscrivent à la promotion Apple TV+ avant le 13 février 2022. »

LG Apple TV Plus Les propriétaires de Smart TV de LG peuvent avoir un essai gratuit de 3 mois dApple TV+

Que faire pour profiter de l’offre ?

Afin de profiter des 3 mois gratuits offerts à Apple TV+ par LG, les propriétaires d’un téléviseur LG n’auront qu’à ouvrir la bannière publicitaire Apple TV+ qui s’affichera sur la page d’accueil ou en suivant les instructions disponibles sur le magasin d’applications du groupe.

Pour profiter au maximum d’Apple TV+, LG indique que ses téléviseurs sont équipés des meilleures technologies d’image et de son ; ils prennent en charge le son Dolby Vision et le Dolby Atmos pour garantir l’expérience visuelle et audio la plus immersive lors de la diffusion de plusieurs programmes Apple TV+.

Nous précisons que l’offre sera uniquement disponible pour les personnes qui n’ont jamais activé leur essai gratuit d’Apple TV+ sur d’autres supports. Apple propose l’essai gratuit à Apple TV+ pour une durée de sept jours et après la période d’essai, l’utilisateur payera 4,99 euros par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page