Apple One Premium arrive en France pour 28,95 euros par mois

 Apple One Premium arrive en France pour 28,95 euros par mois

Annoncé pour être disponible en France et dans 16 autres pays le 3 novembre, Apple One Premium arrive chez nous plus tôt que prévu (depuis hier soir). Ainsi, les utilisateurs pourront profiter du nouveau forfait Apple One. Toutefois, l’offre n’est pas proposée à tous les utilisateurs en même temps ; elle est en cours de déploiement.

Apple One Premium en France et dans 16 autres pays

Les 16 autres pays sont : l’Autriche, le Brésil, la Colombie, l’Allemagne, l’Indonésie, l’Irlande, l’Italie, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Portugal, la Russie, l’Arabie saoudite, l’Espagne, la Suisse et les Émirats arabes unis.

Rappelons que le forfait Premier d’Apple One inclut Apple MusicApple TV+Apple ArcadeApple News+ (dans les pays où il est disponible), Apple Fitness+ et 2 To de stockage sur iCloud pour 28,95 euros par mois. Il est bon de noter qu’Apple News+ est inclus uniquement dans le forfait Apple One Premier aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.

Apple One Premium Disponible en France Apple One Premium arrive en France pour 28,95 euros par mois

Si vous voulez vous abonner au nouveau forfait Apple One Premium, vous pouvez vous rendre sur one.apple.com. Ou bien, prenez votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch, ouvrez l’application Réglages, touchez votre identifiant Apple (placé en haut) et sélectionnez la section Abonnements. Ou encore, vous pouvez vous rendre dans l’App Store et touchez votre photo qui est placée en haut à droite de l’écran. Ensuite, dans la section Abonnements, tapez sur Apple One. Pour rappel, le premier mois est offert gratuitement.

Publication susceptible de vous intéresser : Apple One : qu’arrive-t-il à votre plan de stockage iCloud quand vous vous inscrivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page