Apple One Premier sera disponible dans 17 pays, dont la France, le 3 novembre

 Apple One Premier sera disponible dans 17 pays, dont la France, le 3 novembre

En même temps qu’Apple Fitness+, Apple One Premier sera disponible dans de nouveaux pays, la France incluse, le mercredi 3 novembre prochain. En effet, Apple annonce que 17 pays au total vont accueillir le forfait Apple One Premier.

Apple One Premier en France et 16 autres pays

Ces 17 nouveaux pays sont la France, l’Autriche, le Brésil, la Colombie, l’Allemagne, l’Indonésie, l’Irlande, l’Italie, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Portugal, la Russie, l’Arabie saoudite, l’Espagne, la Suisse et les Émirats arabes unis. Le forfait en question est déjà disponible en Australie, au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

L’offre d’abonnements regroupés d’Apple, Apple One, comprend 3 plans : IndividuelFamille et Premier. Le plan Individuel, au prix de 14,95 euros par mois, inclut : Apple MusicApple TV+Apple Arcade et 50 Go de stockage iCloud. Le plan Famille (jusqu’à six membres), au prix de 19,95 euros par mois, comprend : Apple MusicApple TV+Apple Arcade et 200 Go de stockage iCloud. Quant au forfait Premier, il inclut Apple MusicApple TV+Apple Arcade et ajoute Apple News+ (dans les pays où il est disponible), Apple Fitness+ et 2 To de stockage sur iCloud pour 28,95 euros par mois.

Apple One Services Groupes Apple One Premier sera disponible dans 17 pays, dont la France, le 3 novembre

Apple annonce qu’Apple One Individuel et Famille sont disponibles dans plus de 100 pays et régions. Quant au plan Apple One Premier, il est disponible dans 21 pays. De son côté, Apple News+ est inclus dans le forfait Apple One Premier aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.

Avec Apple One, Apple propose un essai gratuit de 30 jours pour tous les services que les utilisateurs n’utilisent pas encore. Ils recevront une seule facture par mois et auront la possibilité de modifier ou d’annuler leur forfait Apple One à tout moment sans payer de frais.

Lire aussi : Apple One : qu’arrive-t-il à votre plan de stockage iCloud quand vous vous inscrivez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page