Les ingénieurs de Twitter disposent désormais des MacBook Pro M1 Max

Apple MacBook Pro M1 Les ingénieurs de Twitter disposent désormais des MacBook Pro M1 Max

Les nouveaux MacBook Pro 2021 avec le processeur M1 Max d’Apple sont des monstres de puissance. La puissance des derniers ordinateurs portables professionnels d’Apple a tellement « fait venir de l’eau à la bouche » du réseau social Twitter si bien que ce dernier a décidé d’acheter des modèles toutes options pour ses ingénieurs.

Twitter achète des MacBook Pro M1 Max pour ses ingénieurs

La nouvelle a été partagée par John Szumski, un ingénieur logiciel de Twitter, par l’entremise d’un tweet. « Je suis ravi de déployer des MacBook Pro M1 Max toutes options pour tous les ingénieurs iOS et Android de Twitter ! », a écrit Szumski dans son tweet. L’ingénieur logiciel de Twitter indique que le réseau social « a constaté des améliorations à la fois des performances de pointe et de la limitation thermique qui affectent actuellement nos versions Intel ».

Il en est de même pour Reddit

Par ailleurs, Reddit a fait la même chose. Un ingénieur de Reddit a annoncé sur Twitter que le groupe a constaté que « les nouveaux MacBook 2021 réduisaient de moitié nos temps de compilation avec Android. Ainsi, pour une équipe de 9 personnes, 32 000 $ d’ordinateurs portables permettront d’économiser 100 000 $ en productivité sur 2022. Le seuil de rentabilité se situe à 3 mois ». Il ajoute pour dire que « les heures d’ingénierie sont beaucoup plus chères que les ordinateurs portables ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page