Une femme avale son AirPod pensant que c’était une pilule d’ibuprofène 800

Apple AirPods 3 Une femme avale son AirPod pensant que cétait une pilule dibuprofène 800

Il faut « faire vraiment attention » avec ses AirPods pour ne pas les « ingérer ». Sinon, comme cette jeune femme sur TikTok, il est possible que vous « confondiez » l’un de vos AirPods avec une pilule.

@iamcarliiib

For ✨educational✨ purposes heres what happened when I mixed up my #airpod and an ibuprofen. Here to share awareness #LevisMusicProject #fyp

♬ Oh No – Kreepa

Dans le cas de cette femme qui explique son histoire sur le célèbre réseau social chinois, elle a avalé l’un de ses AirPods « pensant » que c’était une pilule d’ibuprofène 800 alors qu’elle voulait calmer des maux de tête. Bon, nous pouvons nous demander si ces maux de tête n’étaient pas devenus plus forts après cette ingestion !

En tout cas, la jeune femme écrit, comme description en dessous de la vidéo, qu’elle a partagé le clip « à des fins éducatives. « Voici ce qui s’est passé lorsque j’ai confondu mon #airpod avec un ibuprofène », continue-t-elle tout en ajoutant que cette vidéo est publiée à des fins de sensibilisation. Cette histoire chagrinante rappelle celle du Taïwanais qui a accidentellement avalé l’un de ses AirPods alors qu’il dormait « tranquillement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page