Des cadeaux exclusifs aux abonnés Apple Music pour la Noël

Par Marc Olivier Telfort , le 3 décembre 2021 , mis à jour le 3 décembre 2021 — Apple Music, cadeau, Cadeaux, noel, Streaming, streaming musical - 2 minutes de lecture

Apple Music iOS 14 Des cadeaux exclusifs aux abonnés Apple Music pour la Noël

Vous êtes un abonné d’Apple Music ? Vous serez ravi de savoir que le streaming musical d’Apple offre des cadeaux exclusifs à ses abonnés pour les fêtes de fin d’année.

Ainsi, en levant le voile sur « De la part d’Apple Music », Apple propose tous les jours un cadeau aux personnes qui sont abonnées à Apple Music.

Apple décrit l’offre de cette façon :

« Parce que l’esprit de Noël, c’est aussi le plaisir d’offrir et la joie de recevoir, nos éditeurs ont pensé à vous en cette fin d’année. Tous les abonnés d’Apple Music vont ainsi avoir accès à une série de contenus exclusifs signés par les plus grands artistes de la planète, de Mariah Carey à Coldplay, en passant par Alicia Keys, Elton John ou encore DJ Khaled et Nile Rodgers. Mieux que des cadeaux au pied du sapin, retrouvez des EP, des playlists, des mix ainsi que des émissions de radio, concoctés rien que pour vous. Tel un calendrier de l’avent, connectez-vous chaque jour de la semaine pour découvrir un nouveau lot de surprises. »

Pour aujourd’hui, le cadeau offert par le service de streaming musical est un EP du groupe Coldplay en audio spatial nommé Infinity Station Sessions qui comprend cinq chansons. Il y a quatre nouveaux enregistrements de musiques du dernier album en date (Music of the Spheres) du groupe et une version inédite du single de 2010, Christmas Lights.

Voici ce qu’indique Apple :

 » Pour Noël, Apple Music et Coldplay s’unissent pour vous offrir un cadeau d’exception. Le groupe pop rock britannique a en effet enregistré un EP entièrement en audio spatial dans lequel il propose des moments forts de son neuvième album, Music of the Spheres, ainsi qu’une version inédite du single de 2010, « Christmas Lights ». « 

Cadeaux Noel 2021 Abonnes Apple Music Des cadeaux exclusifs aux abonnés Apple Music pour la Noël

Cadeaux exclusifs ! Pourquoi ? Parce que Spotify, Deezer et les autres plateformes de streaming musical ne disposent pas ce contenu ; uniquement Apple Music le dispose puisque c’est une collaboration entre Apple et ces groupes et artistes.

Vous l’aurez donc compris, ouvrez chaque jour l’application Apple Music afin de profiter de ces cadeaux exclusifs.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.