Apple dévoilerait un iPad Pro avec charge sans fil, un iPad Air 5 et un iPad 10 en 2022

Par Marc Olivier Telfort , le 6 décembre 2021 — iPad, iPad 10, iPad Air 5, iPad Pro, iPad Pro 2022 - 1 minute de lecture

Apple iPad Pro M1 Magic Keyboard Apple dévoilerait un iPad Pro avec charge sans fil, un iPad Air 5 et un iPad 10 en 2022

Pour l’année 2022, Apple est attendu pour dévoiler trois nouveaux iPad. Selon les informations publiées par le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg, nous aurons le droit à un iPad Pro, un iPad Air 5 et un iPad 10.

De nouveaux iPad pour 2022

Les dires du journaliste laissent croire qu’Apple dévoilerait un iPad Pro doté de la technologie de recharge sans fil avec outre un nouveau design. Qui plus est, la nouvelle tablette professionnelle d’Apple pourrait supporter la recharge sans fil inversée. Ainsi, il sera possible de placer un iPhone, une paire d’AirPods, une Apple Watch ou tout autre appareil compatible avec la recharge sans fil, au dos de l’iPad Pro afin de le recharger.

Au menu d’Apple pour l’année 2022, il y aurait aussi l’iPad 10 ainsi qu’un iPad Air 5. Toutefois, aucune information n’est partagée par Mark Gurman au sujet de ces deux dernières tablettes. Les prochaines rumeurs pourront, peut-être, nous livrer beaucoup plus d’informations.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.