macOS 12.1 : la Release Candidate (RC) est disponible

Par Marc Olivier Telfort , le 7 décembre 2021 , mis à jour le 7 décembre 2021 — macOS 12, macOS 12 Monterey, macOS 12.1, macOS Monterey - 1 minute de lecture

MacBook Pro M1 Pro M1 Max 2021 Encoche macOS 12.1 : la Release Candidate (RC) est disponible

En même temps que la Release Candidate (RC) d’iOS 15.2 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.2 (sur iPad), Apple a également publié la Release Candidate (RC) de macOS 12.1 (sur Mac).

Voici la Release Candidate de macOS 12.1

La RC de macOS Monterey 12.1 arrive une semaine après la bêta 4 et, tout comme la RC d’iOS 15.2 (et d’iPadOS 15.2), c’est la dernière version avant la version finale qui sera publiée auprès de tous les utilisateurs.

Avec cette Release Candidate, la société indique que l’Apple Music Voice Plan sera rendue disponible pour tout le monde, à l’instar de la RC d’iOS 15.2. Outre, Apple profite pour des fonctions de sécurité pour les enfants et les parents dans l’application Messages, des Souvenirs repensés dans l’application Photos et bien d’autres nouveautés encore.

Si votre Mac est configuré pour recevoir les bêtas (développeurs ou publiques), rendez-vous dans Préférence Systèmes et faites un clic sur Mise à jour de logiciels afin de télécharger et d’installer la Release Candidate de macOS 12.1.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.