iOS 15.2 et iPadOS 15.2 : Apple publie la Release Candidate (RC)

Par Marc Olivier Telfort , le 7 décembre 2021 , mis à jour le 7 décembre 2021 — iOS 15, iOS 15.2, iPadOS 15, iPadOS 15.2 - 2 minutes de lecture

iOS 15.2 iOS 15.2 et iPadOS 15.2 : Apple publie la Release Candidate (RC)

La Release Candidate d’iOS 15.2 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.2 (sur iPad) est disponible au téléchargement auprès des développeurs et des testeurs publics. Elle débarque une semaine après la publication de la bêta 4 d’iOS 15.2 (et d’iPadOS 15.2).

iOS 15.2 : voici la Release Candidate

Normalement, si tout passe bien, cette version est la dernière version avant la publication de la version finale d’iOS 15.2 (et d’iPadOS 15.2) auprès de tous les utilisateurs. En effet, la Release Candidate (anciennement Golden Master) est une version « finale » publiée par Apple uniquement aux développeurs et aux testeurs publics afin de vérifier que tout fonctionne comme attendu avec leur application avant la sortie de la vraie version finale.

Dans les notes de la version publiées par Apple, le fabricant annonce que l’Apple Music Voice Plan sera disponible avec très prochainement. Cette offre coûte 4,99 euros par mois et permet d’accéder à Apple Music exclusivement avec la voix en utilisant Siri, l’assistant vocal d’Apple. Elle a été dévoilée par le fabricant à la keynote de présentation des MacBook Pro M1 Pro et M1 Max.

Autres nouveautés ? Nous ne savons pas encore. Mais il est possible qu’Apple se focalise sur les corrections de bugs et autres améliorations générales.

Vous pouvez télécharger la RC d’iOS 15.2 (et d’iPadOS 15.2) sur votre appareil si vous avez le profil (développeur ou testeurs publics) pour tester les bêtas installé sur ce dernier. Pour ce faire, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.