Les nouvelles cartes d’Apple Plans en cours de déploiement en Australie

Apple Plans Nouvelles Cartes en Australie Les nouvelles cartes dApple Plans en cours de déploiement en Australie

Apple commence à déployer les nouvelles cartes au sein de l’application Plans, son application cartographique, en Australie. 

Nouvelles cartes de Plans en cours de déploiement en Australie

Ainsi, les utilisateurs peuvent profiter de la fonctionnalité Look Around, le guidage sur les voies, les données sur les radars, les bâtiments en 3D, le guidage en langage naturel de Siri, une navigation améliorée, une couverture routière plus détaillée et une navigation plus rapide et plus précise, des points de repère en 3D, des vues améliorées des parcs, bâtiments, aéroports, centres commerciaux et plus encore.

Eddy Cue, le vice-président d’Apple chargé des services, a déclaré :

« Apple Plans est le meilleur moyen d’explorer et de naviguer dans le monde, tout en protégeant votre vie privée. Nous sommes ravis d’offrir cette expérience à encore plus d’utilisateurs avec le déploiement d’aujourd’hui en Australie. La carte a été entièrement repensée, avec une meilleure navigation, des détails plus riches, des informations plus précises sur les lieux et des fonctionnalités remarquables que seul Apple peut offrir, comme Look Around, partager l’heure d’arrivée prévue, etc. Il est désormais plus facile que jamais pour les utilisateurs de trouver les lieux qu’ils aiment et de se rendre là où ils vont. »

Par conséquent, les utilisateurs en Australie peuvent de profiter dès maintenant des nouvelles cartes via l’application Plans d’Apple sur leurs iPhone, iPad ou leur Mac. Rappelons que la France n’est toujours pas dans le lot des pays qui peuvent jouir des nouvelles cartes dans Plans.

Lire encore :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page