Apple Plans : les cartes améliorées débarquent au Canada

Par Marc Olivier Telfort , le 10 décembre 2020 , mis à jour le 10 décembre 2021 — Apple Plans, canada, plans - 2 minutes de lecture

Apple Plans Nouvelles Cartes Canada Apple Plans : les cartes améliorées débarquent au Canada

Déjà proposées aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande, les cartes améliorées font leur arrivée au sein de l’application Plans au Canada, comme promis par Apple.

Voici les mots de Eddy Cue, le vice-président d’Apple chargé des services, sur l’arrivée des nouvelles cartes au Canada :

« Avec Apple Plans, nous avons créé la meilleure et la plus privée des applications cartographiques de la planète et nous sommes ravis d’offrir cette expérience à nos utilisateurs au Canada. Nous avons reconstruit Apple Plans de fond en comble pour offrir une meilleure navigation, des détails plus riches, des informations plus précises sur les lieux et des fonctionnalités incroyables comme Look Around, des guides conçus à partir de sources fiables, et bien plus encore. Il est maintenant plus facile que jamais pour les utilisateurs canadiens d’explorer et de naviguer dans le monde. »

Pas besoin de faire une mise à jour de votre iPhone, de votre iPad ou de votre Mac afin de jouir des nouvelles cartes si vous êtes au Canada. Puisqu’Apple a directement effectué la mise à niveau de ses serveurs. Rappelons que les cartes améliorées de Plans offrent beaucoup plus de détails et sont plus riches à tous les niveaux.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.