fbpx

L’iPad Pro 2022 embarquerait la charge sans fil grâce au logo Apple en verre au dos

iPad Pro 2021 Dos LiPad Pro 2022 embarquerait la charge sans fil grâce au logo Apple en verre au dos

Apple serait attendu pour proposer l’iPad Pro 2022 avec la recharge sans fil. Pour ce faire, il faudrait que le dos de l’appareil soit en verre, mais il y a un hic.

Logo Apple en verre sur l’iPad Pro 2022 pour la charge sans fil

Ainsi, des sources proches du projet ont déclaré que le constructeur ne va pas utiliser du verre à l’arrière de l’iPad. Pourquoi ? Parce qu’Apple a constaté que le verre est plus susceptible de s’abîmer et rendrait le produit beaucoup plus fragile. Mais dans ce cas, comment proposer la recharge sans fil si le dos n’est pas en verre ?

Toujours selon la même rumeur, Apple serait en train de tester des prototypes d’iPad Pro avec un logo Apple plus gros (similaire à celui du nouveau MacBook Pro) et celui-ci serait en verre. Par conséquent, il serait possible de charger sans fil sa tablette grâce au logo Apple en verre au dos. Qui plus est, le prototype possède également des aimants plus puissants pour éviter les accidents et il prend en charge les recharges à des vitesses plus rapides que le système MagSafe pour iPhone (qui, lui, a une limite de 15 W).

D’autres informations sur le nouvel iPad Pro indiquent qu’Apple pourrait proposer une batterie plus grosse, un module photo similaire à celui que l’on retrouve sur l’iPhone 13, ainsi que la puce M2. Outre, la rumeur annonce qu’Apple serait également en train de travailler sur des prototypes d’iPad avec des écrans de plus de 12,9 pouces et envisagerait également de mettre une encoche pour être raccord avec l’iPhone et le MacBook Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page