fbpx

La Release Candidate (RC) d’iOS 15.3 (et d’iPadOS 15.3) est disponible

iOS 15.3 La Release Candidate (RC) diOS 15.3 (et diPadOS 15.3) est disponible

Après seulement deux versions bêta, Apple propose au téléchargement ce soir la Release Candidate (RC) d’iOS 15.3 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.3 (sur iPad).

Voici la Release Candidate d’iOS 15.3

Dans l’immédiat, la version est uniquement dédiée aux développeurs ; les testeurs publics auront leur version dans la soirée ou demain. Quand Apple publie la Release Candidate (anciennement Golden Version), cela signifie que la sortie de la version finale est très proche. Nous ne savons pas encore les changements et les nouveautés que pourrait renfermer cette version. Toutefois, nous pouvons nous attendre à des améliorations de la performance et des corrections de bugs.

En attendant la publication de la version finale d’iOS 15.3 (qui pourrait être effectuée la semaine prochaine), vous pouvez récupérer la Release Candidate sur votre appareil dès maintenant en vous rendant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Rappelons que vous devez avoir le profil pour installer les bêtas à destination des développeurs sur l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page