fbpx

macOS 12.2, watchOS 8.4 et tvOS 15.3 : la Release Candidate est disponible

Apple Program Beta iOS 15 iPadOS 15 macOS Monterey watchOS 8 tvOS 15 macOS 12.2, watchOS 8.4 et tvOS 15.3 : la Release Candidate est disponible

En même temps que la Release Candidate d’iOS 15.3 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.3 (sur iPad), Apple a également rendu disponible au téléchargement la Release Candidate de macOS 12.2 (sur Mac), de watchOS 8.4 (sur Apple Watch) et de tvOS 15.3 (sur Apple TV).

Chacune de ces Release Candidate est publiée à destination des développeurs. La version pour le public verra le jour sous peu. Si votre Mac est configuré pour recevoir les versions bêtas dédiée aux développeurs, rendez-vous dans Préférences Système puis dans Mise à jour de logiciels afin de télécharger la RC de macOS 12.2.

Sur votre Apple Watch qui dispose du profil pour récupérer les bêtas développeurs, allez dans l’application Watch préinstallée sur votre iPhone, puis dans la section Ma montre, rendez-vous dans Général enfin dans Mise à jour logicielle.

Si vous avez une Apple TV sur laquelle vous avez déjà installé le profil développeur, rendez-vous dans Réglages > Système > Mises à jour logicielles et enfin dans Mettre à jour les logiciels.

Toutefois, si vous n’avez pas encore le profil installé sur vos appareils, rendez-vous sur ce lien et suivez les instructions qui vous seront données.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page