fbpx

La mise à jour 10M359 est disponible pour les Beats Studio Buds

Beats Studio Buds Noir La mise à jour 10M359 est disponible pour les Beats Studio Buds

Après avoir déployé une mise à jour du firmware pour AirPods 3 il y a quelques jours maintenant, Apple a publié hier soir une mise à jour pour les écouteurs Beats Studio Buds. La nouvelle mise à jour passe le firmware les Beats Studio Buds de la version 9M6599 (qui a vu le jour en décembre dernier) à la version 10M359.

Nouveau firmware pour les Beats Studio Buds

Mais malheureusement, à l’instar des AirPods (tous modèles confondus), Apple ne fournit aucun détail concernant les nouveautés du nouveau firmware des Beats Studio Buds. D’autant plus que le fabricant ne propose pas de faire soi-même la mise à jour des écouteurs. Le téléchargement de chaque nouveau firmware s’effectue donc automatiquement en arrière-plan sans aucune action de la part de son possesseur.

Toutefois, Apple offre la possibilité de vérifier quelle version est installée sur les écouteurs. Pour ce faire, il faut se rendre dans Réglages > Bluetooth, choisir ses Beats Studio Buds dans la liste et toucher la lettre « i » placée à côté. La version installée du firmware se trouve au niveau de la ligne Version du programme interne. Sur Android, il est possible de vérifier le firmware en passant par l’application Beats disponible gratuitement au téléchargement sur le Play Store de Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page