fbpx

Beats Studio Buds : nous connaissons les nouveautés du firmware 10M359

Beats Studio Buds Blanc Beats Studio Buds : nous connaissons les nouveautés du firmware 10M359

Le nouveau firmware des Beats Studio Buds est disponible au téléchargement depuis hier dans la soirée. Apple ne partage pas d’informations autour de la nouvelle version. Mais le site 9to5Mac a pu retrouver quelques nouveautés.

Nouveautés du firmware 10M359 des Beats Studio Buds

Selon le site, la mise à jour 10M359 permet aux écouteurs Beats Studio Buds d’afficher désormais l’état de leur batterie sur les appareils iOS chaque fois que le boîtier de charge est ouvert et à proximité, comparable à l’expérience qu’Apple propose avec les AirPods. Ainsi, une fenêtre contextuelle fournit des détails sur le niveau de la batterie des écouteurs et du boîtier de charge.

Une autre nouveauté apportée avec la nouvelle mise à jour est le jumelage instantané via iCloud. Contrairement aux AirPods et aux autres écouteurs Beats avec la puce d’Apple, les Beats Studio Buds ne disposaient pas de support pour la synchronisation via iCloud, ce qui signifie que l’utilisateur devait les coupler manuellement avec chaque nouvel appareil. À présent, cela a finalement été corrigé avec la dernière mise à jour du firmware.

Outre, Apple a également activé de nouvelles commandes physiques à l’aide du bouton « b » sur les écouteurs. Par conséquent, les utilisateurs peuvent désormais activer une option pour modifier le niveau de volume des Beats Studio Buds en appuyant simplement sur les boutons latéraux. La société affirme que cette fonctionnalité fonctionne avec les appareils iOS, macOS et même avec les appareils Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page