macOS 12.2 est disponible et bouche 13 failles de sécurité

Safari macOS Monterey macOS 12.2 est disponible et bouche 13 failles de sécurité

Après quelques bêtas et une Release Candidate, Apple a rendu la dernière version de macOS auprès de tous les utilisateurs. macOS 12.2 en version finale arrive avec un correctif de sécurité important pour Safari, le défilement à 120 Hz dans Safari pour les MacBook Pro 2021, une nouvelle application Apple Music native et embarque 13 autres mises à jour de sécurité importantes.

Sur son site, Apple indique la version finale de macOS 12.2 arrive avec 13 mises à jour de sécurité importantes. Ces mises à jour de sécurité concernent Safari, iCloud, les puces graphiques Intel, le Kernel, WebKit, WebKit Storage et plus encore. Donc, cette mise à jour de macOS 12.2 est très recommandée. Afin de télécharger et d’installer la version finale de macOS 12.2, faites un tour dans Préférences Systèmes puis sélectionnez sur la section Mise à jour de logiciels.

Par ailleurs, Apple a également apporté des correctifs à un certain nombre de failles de sécurité avec macOS 11.6.3 et a proposé une mise à jour pour macOS Catalina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page