Apple Watch : Apple dévoile le bracelet Boucle unique tressée Black Unity et le cadran Lumières Unité

Bracelet Boucle unique tresse Black Unity Apple Watch : Apple dévoile le bracelet Boucle unique tressée Black Unity et le cadran Lumières Unité

Apple lève le voile sur un nouveau bracelet ainsi qu’un nouveau cadran pour l’Apple Watch. Le bracelet se nomme Boucle unique tressée Black Unity et le cadran, Lumières unité. « Inspirés de l’afrofuturisme, le nouveau bracelet Black Unity et le cadran Lumières Unité assorti symbolisent la nécessité d’un avenir plus équitable pour la génération actuelle de personnes noires », précise le constructeur.

Un nouveau bracelet pour l’Apple Watch

Sur son site, voici la description fournie par Apple pour le bracelet Boucle unique tressée Black Unity :

« Conçu par des artistes de la communauté noire avec le soutien des équipes d’Apple afin de célébrer et de mettre en avant l’histoire et la culture noires, le Bracelet Boucle unique tressée Black Unity s’inspire de la philosophie de l’afrofuturisme, qui évoque l’expérience de la diaspora africaine à travers un récit mêlant science, technologie et autonomisation. Il rend hommage à des générations de personnes noires visibles et non visibles, et symbolise la nécessité de rendre le monde plus équitable.

S’inspirant des couleurs du drapeau panafricain, le bracelet comporte 16 000 filaments de polyester recyclé, entrecroisés autour de fils de silicone ultra-fins à l’aide d’un métier à tresser haute précision, puis découpés au laser à la longueur souhaitée, pour un confort incomparable. Il est doux et texturé au toucher. Il résiste à l’eau comme à la transpiration. Ce bracelet est complété par le cadran Lumières Unité, avec des aiguilles d’horloge émettant de la lumière, qui change dynamiquement tout au long de la journée. Les fixations comportent le message Black Unity gravé au laser. »

Le bracelet est en vente dès maintenant sur l’Apple Store en ligne en version 41 mm (également compatible avec les Apple Watch 38 mm et 40 mm) et 45 mm (compatible avec les Apple Watch 42 mm et 44 mm) pour le prix de 99 euros. Quant au cadran, il est disponible gratuitement pour tout le monde et il est possible de le télécharger en se rendant sur cette page depuis son iPhone.

1 réflexion sur “Apple Watch : Apple dévoile le bracelet Boucle unique tressée Black Unity et le cadran Lumières Unité”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page