Le site français d’Apple confirme que les iPhone ne sont plus livrés avec des écouteurs

Boite iPhone en France Ecouteurs Le site français dApple confirme que les iPhone ne sont plus livrés avec des écouteurs

C’est fait ! Comme nous l’avions indiqué il y a quelques semaines, les écouteurs ont disparu de la boîte des iPhone en France. C’est en effet ce que nous pouvons noter sur le site français d’Apple. Par conséquent, la boîte des iPhone contient à présent l’iPhone et un câble USB-C vers Lightning.

Contenu Coffret iPhone 13 Sans Ecouteurs Le site français dApple confirme que les iPhone ne sont plus livrés avec des écouteurs

Sur son site, juste après la section « Contenu du coffret » de l’iPhone, voici ce qu’Apple écrit :

« Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière de protection de l’environnement, l’iPhone 13 et l’iPhone 13 mini sont livrés sans adaptateur secteur ni écouteurs EarPods. Vous trouverez dans le coffret un câble USB‑C vers Lightning permettant la recharge rapide et compatible avec les adaptateurs secteur USB‑C et les ports USB‑C d’ordinateurs.

Nous vous invitons à utiliser les câbles USB‑A vers Lightning, les adaptateurs secteur et les écouteurs déjà en votre possession qui sont compatibles avec ces modèles d’iPhone. Mais si vous avez besoin de nouveaux adaptateurs secteur ou écouteurs Apple, ils sont disponibles à l’achat. »

Notons que malgré le retrait des écouteurs, le prix des iPhone ne change pas. Ainsi, l’iPhone 13 mini chez Apple démarre toujours à 809 euros. L’iPhone 13 commence à 909 euros. L’iPhone 13 Pro, à 1 159 euros et 1 259 euros pour l’iPhone 13 Pro Max. Quant aux écouteurs EarPods, ils sont disponibles sur le site d’Apple pour la somme de 19 euros.

1 réflexion sur “Le site français d’Apple confirme que les iPhone ne sont plus livrés avec des écouteurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page