Les délais de livraison peuvent passer à plus de 2 mois pour l’iPad ; Apple se focalise sur l’iPhone

Apple iPad Air 4 Les délais de livraison peuvent passer à plus de 2 mois pour liPad ; Apple se focalise sur liPhone

Il faut avoir de la patience si l’on veut acheter un iPad chez Apple. En effet, les délais de livraison peuvent passer à plus de 2 mois à cause de la pénurie de composants. Il est indiqué qu’Apple se focaliserait plutôt sur la production d’iPhone.

Près de 9 semaines afin de recevoir un iPad

Selon un rapport du site Nikkei Asia, les acheteurs pourraient devoir attendre jusqu’à neuf semaines avant d’obtenir un iPad commandé. Le site indique qu’il suit les délais de livraison des produits Apple dans 25 pays et régions, dont les États-Unis, la Chine et le Japon, depuis le début du mois de novembre.

Nikkei Asia rapporte que les personnes qui ont commandé un iPad 9 de 64 Go doivent attendre jusqu’à 50 jours pour recevoir leur commande. Le site note toutefois qu’il s’agit d’une légère amélioration par rapport aux délais de livraison de 55 jours pour les commandes d’iPad passées au début du mois de décembre.

La dernière analyse de Nikkei Asia montre que certains marchés asiatiques sont toujours confrontés à de longs délais d’attente. Les consommateurs aux Philippines, par exemple, qui ont commandé un iPad gris sidéral de 256 Go le 28 janvier doivent attendre jusqu’à 63 jours. Pour les consommateurs en Malaisie, le temps d’attente est d’environ 54 jours, toujours selon les données.

En revanche, les délais d’attente pour les nouveaux iPhone, quant à eux, ont considérablement diminué, en passant de plus d’un mois d’attente à la fin de l’année dernière à environ 10 jours à présent pour certains modèles. Ce serait la même chose pour l’Apple Watch.

Lire aussi : Les délais de livraison s’allongent pour l’iMac 27 pouces avec verre nano-texturé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page