Attaque de l’Ukraine par la Russie : Tim Cook publie un tweet sur Twitter
Hier matin, la Russie de Vladimir Poutine a envahi l’Ukraine de Volodymyr Zelensky avec de multiples attaques. Après cette déclaration de guerre, Tim Cook, le patron d’Apple, a réagi sur Twitter en publiant un tweet.
Réaction de Tim Cook face à la guerre en Ukraine
Dans son tweet qui parle de la situation qui se déroule en Ukraine, Tim Cook écrit :
« Je suis profondément préoccupé par la situation en Ukraine. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos équipes sur place et nous soutiendrons les efforts humanitaires locaux. Je pense aux personnes qui sont actuellement en danger et je me joins à tous ceux qui appellent à la paix. »
I am deeply concerned with the situation in Ukraine. We’re doing all we can for our teams there and will be supporting local humanitarian efforts. I am thinking of the people who are right now in harm’s way and joining all those calling for peace.
— Tim Cook (@tim_cook) February 25, 2022
Apple ne dispose pas de boutiques physiques (Apple Store) en Ukraine. Toutefois, il y a des revendeurs Apple agréés qui vendent officiellement les produits du constructeur sur place. Quant à la Russie, elle a accueilli, ce même hier, un siège social d’Apple dans la capitale, Moscou.
Les données publiées ce matin rapportent que le premier jour de la guerre en Ukraine a occasionné la mort de 137 Ukrainiens et plus de 300 blessés.
Commentaires
Laisser un commentaire