PS5 : le partage de captures d’écran est ajouté dans l’appli PlayStation sur iPhone

PS5 PlayStation 5 PS5 : le partage de captures décran est ajouté dans lappli PlayStation sur iPhone

Si vous êtes un utilisateur de la PS5 de Sony, sachez qu’il est désormais possible de partager des captures d’écran ainsi que des vidéos depuis l’application mobile PlayStation.

En effet, l’application PlayStation offre à présent aux joueurs la possibilité de regarder les clips, de les télécharger sur leurs smartphones et de les publier facilement sur les réseaux sociaux. Dans une foire aux questions et dans une vidéo publiée sur Twitter, Sony a souligné que « vos captures sont stockées pendant 14 jours sur les serveurs cloud de SIE afin de les mettre à votre disposition via l’application PlayStation ».

Voici ce que le groupe indique sur Twitter : « Nous déployons progressivement la possibilité de partager vos captures de jeux PS5 via l’application PS dans plus de régions ! Les Amériques sont les premières, avec plus de pays le mois prochain. »

Ainsi, comme nous pouvons le noter dans le tweet que PlayStation a publié sur Twitter, seuls certains pays sur le continent américain peuvent en profiter pour le moment. Il faudra de ce fait attendre le mois prochain pour que de nouveaux pays soient pris en charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page