Jailbreak News – Une nouvelle faille pour le jailbreak untethered 4.2.1

Pod2G, membre de la chronic dev team a annoncé via son twitter qu’une nouvelle faille venait d’être découverte en ce qui concerne le jailbreak untethered.

faille Jailbreak News   Une nouvelle faille pour le jailbreak untethered 4.2.1

Avec ceci, il a posté un screenshot montrant que la faille permettait de modifier certaines choses dans la mémoire de l’appareil :

faille1 Jailbreak News   Une nouvelle faille pour le jailbreak untethered 4.2.1

Pour l’instant, nous ne savons pas si cette faille est applicable pour l’iOS 4.3, mais en tout cas cela sent bon pour les prochains jailbreak !

Merci à toutes les signalisations par PUSH, et désolé du retard de l’information ;-)

29 réflexions sur “Jailbreak News – Une nouvelle faille pour le jailbreak untethered 4.2.1”

  1. Même si je respecte totalement le travaille des teams, il serait bon d’aretter de nous dire qu’ils trouvent des failles et plutôt nous sortir les cracks car l’ios 4.3 va sortir et l’untethered 4.2.1 est toujours pas disponible …

  2. Ouiais bin faudrai qu’ils nous sorte quelque chose pour bientot quoi,ils trouvent beaucoup truc mais les outils ne suivent pas. Et pas marrant de devoir avoir son shsh sauvegarder en 4.1 pour le jailbreak en 4.2.1 sa devient compliqué leur affaire.

  3. Je pense qu’il est necessaire d’encore rappeler quelques points … Jailbreak a vie n’a jamais signifié : le firmware sort et hop on jb!
    De deux, ceux qui trouvent ca trop long n’ont qu’a sortir leur outil … On va se marrer!
    Dernier point le jb est deja sorti, tetered certes mais sorti quand meme!
    A bon entendeur salut.

  4. Salut,

    En ayant un iphone 4 en 4.2.1, est-il possible de jailbreaké en unthetered avec Redsnow 9.7beta5? Apparemment il faut sauvegarder le shsh en 4.2b3 mais je n’ai pas Cydia vu qu’il n’est pas jailbreaké…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page