iPhone SE 3 : des détails de dernière minute partagés par Ming-Chi Kuo sur Twitter

iPhone SE 3 iPhone SE 3 : des détails de dernière minute partagés par Ming Chi Kuo sur Twitter

L’iPhone SE de troisième génération (ou iPhone SE 3) sera officiellement annoncé lors de la prochaine keynote qu’Apple organisera ce mardi 8 mars. Avant l’annonce, nous avons des détails de dernière minute qui sont partagés par l’analyste Ming-Chi Kuo sur Twitter (oui, sur Twitter, ce qui est plutôt rare pour Kuo).

Ming-Chi Kuo partage des détails sur l’iPhone SE 3

En eux-mêmes, les détails divulgués par l’analyste ne sont pas (trop) renversants. Ming-Chi Kuo affirme donc que la production de masse du prochain iPhone SE démarrera le 22 mars prochain et qu’Apple prévoit de produire entre 25 et 30 millions d’unités au cours de l’année 2022.

Outre, notre cher Kuo annonce que 3 capacités de stockage seront proposées, à savoir 64, 128 et 256 Go. Il s’agira d’une mise à jour par rapport à l’iPhone SE de deuxième génération, qui n’est disponible qu’en options 64 Go et 128 Go de stockage.

L’analyste poursuit pour indiquer que l’appareil embarquerait un processeur A15 compatible 5G (ondes millimétrique et Sub-6 GHz) et que trois coloris seraient proposés : le blanc, le noir et le rouge (les mêmes coloris retrouvés sur les modèles actuels). Pour conclure, le design de l’iPhone SE 3 ne changerait pas et aurait donc un design similaire à l’iPhone SE 2.

coque iphone 13 iPhone SE 3 : des détails de dernière minute partagés par Ming Chi Kuo sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page