Dropbox se met à jour et prend nativement en charge les Mac M1 (Apple Silicon)

Dropbox Mac M1 Dropbox se met à jour et prend nativement en charge les Mac M1 (Apple Silicon)

Dropbox vient de mettre à jour son application sur macOS (en la passant à la version 143.4.4161) afin qu’elle puisse supporter nativement les Mac M1. Ce qui va la permettre de profiter de la puissance de la nouvelle puce d’Apple afin d’améliorer les performances générales.

Dropbox pleinement compatible avec les Mac M1

Ainsi, sur une page de son site, voici ce qu’écrit le célèbre service de stockage en ligne : « Dropbox prend en charge nativement les ordinateurs Mac avec une puce Apple Silicon (M1), en tirant parti de ses performances et de son efficacité améliorées pour fonctionner de manière transparente sur votre Mac. Tous les utilisateurs disposant d’un appareil avec une puce Apple Silicon recevront automatiquement la version native de Dropbox ».

Les applications qui s’exécutent nativement sur les Mac Apple Silicon peuvent tirer pleinement parti des puces M1 et de ses variantes (M1 Pro et M1 Max donc). Pour les utilisateurs de MacBook, cela signifie que le logiciel consommera moins d’énergie, ce qui prolongera par conséquent l’autonomie de la batterie.

La version 143.4.4161 de Dropbox pour macOS arrive avec le support des puces Apple Silicon. Ce qui signifie que les utilisateurs recevront automatiquement la mise à jour et qu’il n’est donc pas nécessaire de supprimer puis réinstaller l’application. Par contre, si vous n’avez pas encore l’application sur votre Mac, vous pouvez la télécharger sur le site officiel de Dropbox.

Les Mac M1 et d’autres applications mises à jour :

coque iphone 13 Dropbox se met à jour et prend nativement en charge les Mac M1 (Apple Silicon)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page