Parallels Desktop se met à jour et ajoute le support des Mac M1 (Apple Silicon)

Par Marc Olivier Telfort , le 14 avril 2021 , mis à jour le 15 avril 2021 — Apple M1, Apple Silicon M1, Mac mini M1, MacBook Air M1, MacBook Pro M1, Parallels Desktop - 1 minute de lecture

Parallels Dekstop Mac M1 MacBook Pro Parallels Desktop se met à jour et ajoute le support des Mac M1 (Apple Silicon)

Parallels Dekstop, le logiciel qui permet d’installer Windows sur Mac est mis à jour. Avec cette mise à jour, le studio profite pour ajouter le support des Mac M1 (Apple Silicon). Par conséquent, les utilisateurs avec un Mac M1 peuvent donc installer la mise à jour afin de bénéficier des performances de la nouvelle puce d’Apple.

En tournant nativement sur les Mac dotés de la puce M1 d’Apple, l’application jouit de 30% de performances par rapport à la version qui utilisait Rosetta 2, la couche d’émulation d’Apple, pour faire tourner les applications Intel. Vous pouvez télécharger et installer Parallels Desktop sur votre Mac M1 en vous rendant à cette adresse.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.