Keynote 8 mars : Apple pourrait présenter un iPhone 13 vert et un iPad Air 4 mauve

Rendus iPhone 13 Vert et iPad Air Mauve Keynote 8 Mars 2022 Keynote 8 mars : Apple pourrait présenter un iPhone 13 vert et un iPad Air 4 mauve

Demain 8 mars, Apple organisera une keynote pour présenter l’iPhone SE de troisième génération et d’autres produits. Mais une nouvelle rumeur venant du YouTuber Luke Miani annonce qu’Apple pourrait présenter un iPhone 13 vert et un iPad Air 4 mauve à l’occasion.

Un iPhone 13 vert et un iPad Air 4 mauve dans les parages

Selon Luke Miani, ce vert serait un vert foncé. Seul le coloris sera nouveau ; en effet, les fonctionnalités de ce prétendu iPhone 13 vert seront les mêmes que les iPhone 13 sortis l’an dernier. Actuellement, Apple les iPhone 13 sont disponibles en rose, bleu, minuit, lumière stellaire et rouge PRODUCT(RED). Pour rappel, l’année dernière à la keynote réalisée le 20 avril, Apple avait levé le voile sur un iPhone 12 mauve.

iPhone 13 Vert Rendu 8 Mars 2022 Keynote 8 mars : Apple pourrait présenter un iPhone 13 vert et un iPad Air 4 mauve

Par ailleurs, le YouTuber croit savoir également que le constructeur lèverait le voile sur un iPad Air mauve. On retrouve ce même coloris avec l’iPad mini 6. Lors de la présentation de l’iPad Air 4, les coloris qui ont été proposés par Apple sont : gris sidéral, argent, vert, or rose et bleu ciel.

iPad Air 4 Vert Rendu Keynote 8 mars : Apple pourrait présenter un iPhone 13 vert et un iPad Air 4 mauve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page