Certains utilisateurs disent que la qualité de fabrication de l’iPad Air 5 est pire que celle de l’iPad Air 4

Test iPad Air 5 Certains utilisateurs disent que la qualité de fabrication de liPad Air 5 est pire que celle de liPad Air 4

L’iPad Air 5 (2022) est disponible à l’achat depuis vendredi dernier. La tablette est donc entre les mains des utilisateurs et ces derniers ont pu tester la qualité de fabrication. D’après eux, elle est pire que celle de l’iPad Air 4 (2020).

Commentaires sur la qualité de fabrication de l’iPad Air 5

En effet, sur Reddit il y a plus de 300 commentaires venant des utilisateurs de l’iPad Air 2022 qui racontent que le boîtier en aluminium de la tablette est plus fin que celui du modèle précédent. Cette finesse conduit à des craquements, à une sensation de creux dans la main ainsi qu’à une légère pression à l’arrière de la tablette qui peut déformer l’écran.

Voici le commentaire d’un acheteur :

« J’ai commandé et reçu aujourd’hui deux iPad Air 2022 bleus et je suis un peu choqué. La plaque arrière en aluminium est beaucoup plus fine que sur l’iPad 4 que j’ai également. Vous pouvez presque sentir la batterie à travers la plaque lorsque vous tenez l’appareil. Les deux iPad ont la même sensation et font des grincements lorsque vous les tenez. Cela ne s’est pas produit sur l’iPad Air 4 […] J’ai aussi demandé à une deuxième personne et elle l’a ressenti aussi. »

Par ailleurs, il y a certaines vidéos publiées sur YouTube qui prouvent les critiques de cet utilisateur. De nombreuses personnes qui ont le produit remarquent les soucis ; c’est à se demander si Apple a vraiment voulu fabriquer le nouvel iPad Air de cette façon ou si ce sont uniquement quelques modèles qui sont concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page