iPad Air 5 : dans une pub, Apple croit que « votre prochain ordinateur n’est pas un ordinateur »

Pub iPad Air 5 iPad Air 5 : dans une pub, Apple croit que votre prochain ordinateur nest pas un ordinateur

Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube pour vanter l’iPad Air 5, Apple croit que votre prochain ordinateur n’est pas un ordinateur.

Apple publie une première pub pour l’iPad Air 5

Ayant pour titre « Election », la publicité met en avant la puissance de puce M1, le support de la technologie réseau 5G, la caméra, le support de l’Apple Pencil, le support de l’Apple Pencil et plus encore. La vidéo montre un groupe d’étudiants qui utilise l’iPad Air 5 afin de créer des images pour faire des campagnes pour une élection de lycée. Apple termine la vidéo avec le slogan « Votre prochain ordinateur n’est pas un ordinateur ».

Comme description en dessous de la vidéo, Apple écrit :

« Voici le nouvel iPad Air. Suralimenté par la puce M1 d’Apple. En cinq couleurs étonnantes. Écran Liquid Retina de 10,9 pouces avec 5G. (Modèles cellulaires sous réserve de disponibilité. Accessoires vendus séparément). Appareil photo frontal ultra grand-angle de 12 mégapixels avec Cadre centré. Et, bien sûr, il fonctionne avec l’Apple Pencil et le Magic Keyboard. Votre prochain ordinateur n’est pas un ordinateur. »

Le nouvel iPad Air est disponible à l’achat : Les iPhone SE 3, les iPhone 13 verts, l’iPad Air 5, Mac Studio et Studio Display sont dispos à l’achat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page