Shazam ajoute les concerts d’artistes et l’achat des billets

Shazam iPhone XS Shazam ajoute les concerts dartistes et lachat des billets

Shazam, la célèbre application de reconnaissance de musiques qui appartient à Apple, vient de recevoir une nouvelle mise à jour. Avec cette nouvelle version (la version 15.7), l’application ajoute les concerts d’artistes et la possibilité d’acheter des billets.

Découvrez des concerts d’artistes et achetez des billets depuis Shazam

« Vous pouvez désormais découvrir des artistes et des groupes qui se produisent près de chez vous ! Découvrez leurs concerts à venir, achetez des billets et plus encore », pouvons-nous lire dans les notes de la version en date.

Cette nouvelle fonctionnalité de Shazam se base sur les données de Bandsintown. Cette dernière est une plateforme de recommandation d’événements et de découverte d’artistes, au service de plus de 68 millions de fans de musique et de 560 000 artistes, managers, labels et producteurs de concerts.

Shazam Concerts Achat Billets Shazam ajoute les concerts dartistes et lachat des billets

« Shazam a un long historique avec l’innovation, à la fois dans la découverte de musique et la connexion entre les artistes et les fans » a déclaré Oliver Schusser, vice-président d’Apple Music et Beats. « Avec le retour de la musique live, nous sommes ravis de proposer aux utilisateurs et utilisatrices de Shazam un accès aux concerts et de donner aux artistes encore plus de visibilité ».

L’application Shazam d’Apple est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch.

284993459 Shazam ajoute les concerts dartistes et lachat des billets
Shazam: Identifier la musiqueApple Distribution InternationalMusiqueGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page