Des Apple Watch sous watchOS 8.5 ne peuvent plus se recharger rapidement

Station de charge sans fil 3 en 1 Belkin BOOST CHARGE PRO avec MagSafe Des Apple Watch sous watchOS 8.5 ne peuvent plus se recharger rapidement

Certaines Apple Watch qui tournent sous watchOS 8.5 rencontrent des problèmes. Certains exemplaires, principalement les Apple Watch Series 7, ne peuvent plus se recharger rapidement depuis la mise à jour.

Pas de charge rapide pour l’Apple Watch sous watchOS 8.5

D’après les utilisateurs touchés par les soucis qui racontent leur situation sur les forums d’Apple et sur Reddit, l’Apple Watch ne peut plus profiter de la recharge rapide si elle est posée sur un chargeur Belkin ou bien sur un autre chargeur venant d’un autre constructeur.

Voici le commentaire d’un utilisateur :

« Après la mise à jour de l’Apple Watch 7 vers watchOS 8.5, la charge rapide avec Belkin BoostCharge PRO a cessé de fonctionner. Auparavant, elle se chargeait très rapidement et maintenant la recharge est très très très lente (environ 5% en une heure). Une idée de la façon de résoudre ce problème ? »

Encore un autre commentaire :

« Je peux également confirmer que le Boost PRO a complètement cessé de charger mon Apple Watch Series 7 après la mise à jour vers watchOS 8.5. Elle se charge normalement sur les chargeurs Apple, mais le chargeur rapide Belkin récemment sorti ne fonctionne plus […] »

Selon ce qu’Apple a annoncé, une charge de 45 minutes permet de passer de 0% à 80%. Toutefois, un utilisateur déclare que sa montre atteint seulement 49% après une charge effectuée la nuit depuis la mise à jour vers la version finale de watchOS 8.5.

Un autre utilisateur qui utilise le BoostCharge Pro 3-en-1 de Belkin pour recharger son Apple Watch Series 7 dit que la montre n’indique même pas qu’elle est en train de se recharger. Par contre, cela fonctionne normalement lorsqu’il utilise le chargeur d’Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page